Etude cas Coopérative des Ambulanciers de la Mauricie










ÉTUDE DE CAS-COOPÉRATIVE DES AMBULANCIERS DE LA MAURICIE

Objectif :

La Coopérative des Ambulanciers de la Mauricie, dans la région de la Mauricie, dispose actuellement d’un effectif de 182 membres, dont 164 paramédics. Les paramédics sont affectés à des points de service qui sont situés sur le territoire desservi par la CAM, soit à Trois-Rivières à son siège social et/ou dans l’un des deux (2) points d’attente urbains de Trois-Rivières, ou encore à la caserne de Shawinigan ou à celle de Batiscan ou encore à celle de Bécancour, le tout selon un plan de déploiement dynamique qui est approuvé annuellement par le CIUSSS.
Dans le cadre d’un important projet de modernisation de ses communications internes, la coopérative a mandaté l’équipe des Consultants MELTING ICECUBE afin de déployer un réseau d’affichage dynamique dans ses 6 casernes.

Description :

Il s’agit d’un projet total de 6 écrans dans les 6 casernes de la Coopérative. Les mises à jour de contenu se font via le portail X2O, un flux de données du RAO et divers flux de données du Ministère du Transport et autres.  Des informations telles que les indicateurs du RAO, les avis de nominations, les événements et les messages aux employés sont affichés sur les écrans.

Des questions? Notre équipe est prête à vous aider.
Laissez-nous vous aider.

CAPTCHA