SharePoint TV

Transformez votre contenu SharePoint en canaux de télévision en temps réel

SharePoint TV est une plateforme de communication et de collaboration visuelle qui permet aux utilisateurs de créer des canaux semblables à ce qu’on retrouve à la télévision en utilisant le contenu qui est déjà enregistré dans Microsoft SharePoint®. Les utilisateurs peuvent facilement créer des canaux interactifs qui peuvent être consultés à partir de n’importe quel ordinateur, tablette, écran d'affichage ou appareil mobile. Étant donné que les graphiques sont liés aux données SharePoint®, toutes modifications apportées dans SharePoint® se reflètent automatiquement dans les canaux, donnant aux utilisateurs un accès instantané aux informations d'entreprise les plus récentes.


Témoignage

Affichage numérique
Ayant plusieurs centres de distribution et terminaux à travers le Québec et l’Ontario, nous cherchions un moyen efficace de communiquer avec nos employés. La solution que nous a offert MELTING ICECUBE a permis à notre entreprise de joindre la grande majorité de nos employés par le biais d’un outil simple d’utilisation, et ce, en temps réel.

Vyckie Vaillancourt, 

Coordonnatrice, Communications et marketing

Groupe Robert Inc.

Caractéristiques

SharePoint dashboard

Avec X2O Channel designer, les utilisateurs peuvent utiliser un certain nombre d'objets intelligents pour créer des canaux liés au contenu SharePoint®. Une fois créés, les canaux peuvent être publiés à tout type d'écran. En outre, vous pouvez intégrer les canaux SharePoint® directement dans SharePoint® comme une partie Web. Ce qui donne un accès facile aux nouvelles de l’entreprise, aux démonstrations de produits, aux informations sur les formations, aux enquêtes internes, aux résultats des sondages, aux tableaux de bord et aux messages de l'équipe.


Lire la brochure


Avantages

SharePoint TV
  • Mises à jour en temps réel des informations provenant de SharePoint® sur tous les écrans. Ce qui simplifie grandement le processus de gestion du contenu et réduit la charge de travail du personnel. Le résultat est un outil de communication visuelle puissant avec la qualité visuelle d'une chaîne de télévision.
  • Sources de données multiples. En plus du contenu de SharePoint®, les canaux combinent les données provenant de diverses bases de données comme Oracle, SQL, Access et XML, ainsi que des sites de médias sociaux pour créer des tableaux de bord plus complets.
  • Aucune programmation. Il est très facile de lier un canal à SharePoint®. Plus besoin d’appeler les IT, ce qui simplifie grandement le processus de création et de mise à jour des canaux.