Tervene- PACME-Blogue 2



L’ENSEMBLE DES SERVICES OFFERTS POUR L'IMPLANTATION DE VOTRE DMS SONT ÉLIGIBLES À L’AIDE FINANCIÈRE DU PROGRAMME DE SUBVENTION PACME

22 avril 2020

Comme vous le savez déjà peut-être, le gouvernement du Québec, a lancé récemment le Programme action concertées pour le Maintien en Emploi (PACME) ce programme vise à offrir un soutien financier direct pour favoriser la formation et l’implantation de bonnes pratiques en gestion des ressources humaines, et optimiser le fonctionnement des entreprises et du marché du travail. 

Bien entendu, la mission des Consultants MELTING ICECUBE a toujours été d’offrir des services de formation supportés par des technologies innovatrices.  L’ensemble des services offerts pour l'implantation de votre DMS sont éligibles à l’aide financière du programme de subvention PACME. Il est important de comprendre que le programme proposé est limité à une enveloppe budgétaire de 100 millions et sera très en demande dans les prochains jours/semaines.

Nous croyons qu’il serait intéressant pour votre entreprise de profiter de ce programme. L’objectif est d’élaborer un programme de formation visant à monter en compétence vos employés, superviseurs, directeurs, fonctions supports, avec notre programme de formation et les outils de gestion connectés du système de gestion quotidienne des opérations (DMS)..

Les équipes des Consultants MELTING ICECUBE ont plusieurs années d’expérience avec ces types de programmes et nous serons là pour vous aider dans votre demande de subvention.

Demande d'information



Robert McBrearty,
Vice-président, développement des affaires chezMelting IceCube Consultants