Application mobile

Rejoindre en tout temps sur toutes les plateformes

Affichage dynamique

Avec la montée accrue des utilisateurs de tablettes, de téléphones intelligents et le Bring Your Own Device (BYOD) pour travailler, la nécessité d'étendre l'information à ces appareils mobiles est devenue une exigence pour de nombreuses entreprises. Et ce n’est que le début, la tendance ne montre aucun signe de ralentissement.

La plate-forme X2O permet aux utilisateurs de construire des canaux de nouvelles d'entreprise, des canaux de tableaux de bord dynamiques, des canaux de formations etc., sans avoir recours au département IT. Le personnel non technique d’un département peut créer ses propres canaux.


Un tiers des employés travaillent régulièrement à distance ou sur la route.

– Frost & Sullivan

Caractéristiques

Affichage numérique
  • La plateforme X2O permet aux utilisateurs de créer rapidement et facilement des canaux de contenu de classe entreprise qui peuvent être publiés sur tous les écrans, y compris les tablettes et les téléphones mobiles.
  • Créer des canaux mobiles liés à des bases de données en une fraction du temps requis par la programmation personnalisée.
  • Évitez la charge et la complexité de créer et de soutenir des applications codées sur mesure.
  • Intégration avec les sources de données d'entreprise existantes, tels que Salesforce®, Dynamics®, SharePoint® et plus encore.


Avantages

Affichage numérique
  • Dynamique – Mis à jour en temps réel sans intervention et lié à des sources de données internes et externes. Vous allez économiser beaucoup de temps et d'argent.
  • Extensible - Une seule et unique plateforme pour pousser vos canaux sur les écrans numériques, les écrans tactiles, les ordinateurs de bureau et les téléphones intelligents.
  • Facile à utiliser - Aucune programmation n’est nécessaire. Les ressources informatiques peuvent se concentrer sur la résolution des problèmes alors que les départements construisent leurs propres canaux.
  • Multi-plateforme - Créer en HTML5, ces canaux peuvent être déployés sur la majorité des plateformes mobiles.